Le Grand Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Le Grand Sanctuaire, serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Anasthria de bois faucombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anasthria




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 62
Localisation : derriere l'ecran

Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

Bien j'ai donc l'honneur d'ouvrir ce forum!

Je m'appelle jean-pierre j'ai 46 ans (et voui un vieu peut jouer à ce jeu) et je vis du coté de bordeaux mais suis un ancien ch'ti!

Je suis ambulancier de profession mais actuellemnet en arret de travail longue durée pour un gros soucis au cervical!
Pour faire bref arthrose et hernie sur le disque entre la 5eme et la 6eme--} operation
Maintenant et jusqu'a fin decembre interdiction de porter du lourd (pas + d'1 kilo)
Et pour faire passer le temps je suis sur ce jeu
Voila!
Maintenant j'aime bien regarder le seigneurs des anneaux,ce genre de film ainsi que la S.F.!
J'ai aussi une console de jeu XBOX 360!

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
mymo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Re: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:09

ca peut parraitre bete comme question, mais ca fait quoi de bruler des feu rouges a grande vitesse en toute legalite? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anasthria




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 62
Localisation : derriere l'ecran

Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Re: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:55

Bin rien!