Le Grand Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Le Grand Sanctuaire, serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Anasthria de bois faucombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anasthria




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 62
Localisation : derriere l'ecran

Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

Bien j'ai donc l'honneur d'ouvrir ce forum!

Je m'appelle jean-pierre j'ai 46 ans (et voui un vieu peut jouer à ce jeu) et je vis du coté de bordeaux mais suis un ancien ch'ti!

Je suis ambulancier de profession mais actuellemnet en arret de travail longue durée pour un gros soucis au cervical!
Pour faire bref arthrose et hernie sur le disque entre la 5eme et la 6eme--} operation
Maintenant et jusqu'a fin decembre interdiction de porter du lourd (pas + d'1 kilo)
Et pour faire passer le temps je suis sur ce jeu
Voila!
Maintenant j'aime bien regarder le seigneurs des anneaux,ce genre de film ainsi que la S.F.!
J'ai aussi une console de jeu XBOX 360!

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
mymo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Re: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:09

ca peut parraitre bete comme question, mais ca fait quoi de bruler des feu rouges a grande vitesse en toute legalite? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anasthria




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 62
Localisation : derriere l'ecran

Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Re: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:55

Bin rien!
Car nous ne sommes jamais dans la legalité lorsque l'on brule les feux (enfin pour ma part) car je m'avance a petite vitesse et j'attend que les gens (civilisées )(pas nombreux) me cedent le passage car on est nullement prioritaire comme la police,les vehicules d'incendie(et je fais bien le distingo avec leurs ambulances qui soit dit en passant ne sont pas prioritaires)
Si je tombe sur un policier tres pointilleux je me prend une amende qui se regle devant le tribunal de police(des fois ça passe et des fois non ms c'est assez rare) car j'ai un ordre de medecin c 'est assez reglementé!
je suis de la vieille ecole
je refuse certains comportement de certain de mes collegues! Mad
bref tout cela pour dire que je ne joue pas a la roulette avec la vie de la personne transporté ni avec celle de mon collegue et encore moins la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Prass




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Re: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:40

bonjour moi ces jairaiya ,et je suis content d avoir un plus que moi dans la guildes ,il y avait deja romi maintenant toi ,ces cool le pouvoir au vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ochee




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Re: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:43

De mon coté j'ai moins de la moitié que toi Anasthria (20 ans pour etre exact) mais je trouve sympa de jouer avec des gens plus agés. Le sérieux et le coté "jeu" de WoW n'est pas oublié contrairement à se qu'on peux voir parfois IG.

PS : pour etre prioritaire avec une ambulaire il faut que celle ci soit accompagné par un véhicule officiel (police, gendarmerie ou pompier) qui lui ouvre le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anasthria de bois faucombe Empty
MessageSujet: Re: Anasthria de bois faucombe   Anasthria de bois faucombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anasthria de bois faucombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anasthria de bois faucombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Sanctuaire :: Notre communauté :: Derrière le masque...-
Sauter vers: