Le Grand Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Le Grand Sanctuaire, serveur Conseil des Ombres

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!!

3 participants
AuteurMessage
Maskar
Admin

L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!! Empty
MessageSujet: L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!!   L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:13

Le 10 Décembre 2007, le Grand Sanctuaire fut créé...

Allons-nous passer à côté de l'occasion de célebrer cet evenement ? NON !!!!

Comme nous comptons plus d'une centaines de membres, il sera bien évidemment difficile de tous nous réunir sur une seule journée... Alors voilà : Pourquoi ne pas imiter les preceptes de Blizzard et faire un event d'une semaine ? Une semain de fêtes, de célébrations, banquets, instances et autres ensemble ! Les invités seront les bienvenus.

J'attends vos commentaires et suggestions : Que faire pendant cette semaine d'anniversaire, du 10 dcembre au 17 décembre ?

POSTEZ VOS IDEES !!!

Et que l'on se souvienne de ce moment comme de l'instant ou le Grand Sanctuaire a bien FAILLI passer inaperçu ! A vos plumes, lancez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandsanctuaire.wowjdr.com
GingF

MessageSujet: Re: L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!!   L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:18

alors moi tu me connais,le coté RP machin tout kikoo Aradas style ça me gave mais genre sevère alors une des idées que je propose pour cette semaine d'anniversaire:

1°):pendant une periode de temps pas encore définie dans un premier temps on pourrait aider tt le monde a UP 80 le plus rapidement possible et je dis pas ça uniquement parceque je suis
74 mais pratiquement tous le monde galere chacun de son côté alors que si un 80 faisait équipe avec un low le temps d'une journée ça lui changerai sa pauvre life!!enfin bref vs avez capter
l'idée général.
2°):(toujours pas de RP mourrez !!)
3°):rush de certains boss d'instance(pas forcement tous)en mode normal pr ceux qui neederait du stuff.
4°):faire un truc fun genre un raid 70 a 10 je pense notamment a Grull ou alors un Kara a 5 chai pas juste pr le fun et voir si ça change qqchose :p
5°):et derniere idée pas forcement très folichonne mais tout le monde pose 50Po en banque de guilde c'est que dalle et ça permettra de feter lebirthday de la banque de guilde qui elle
aussi se sent seule depuis quelques temps elle me l'a susurré au creux de l'oreille hier soir :p
6°):C'est vrai que la 5eme idée n'a rien a voir avec l'anniversaire de la guilde
7°): idem pour la 6eme...
Pitomic

MessageSujet: Re: L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!!   L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:15

Bein moi je suis de l'avis de Gingf pour faire les anciens raids vu que de mon coté je n'en ai fais aucun (et oui ça fait pas trés longtemps que je joue a wow) sinon je penser que l'on pourrais tenter de tomber les quatre rois hordeux vu le haut fait a valider et sinon les idées de Gingf sont plutot sympa à part ça je vois pas autre chose !
Voila!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!!   L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!! Icon_minitime

L'Anniversaire du Grand Sanctuaire!!
Page 1 sur 1