Le Grand Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Le Grand Sanctuaire, serveur Conseil des Ombres

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Naomie-chan

AuteurMessage
Nao-chan

Naomie-chan Empty
MessageSujet: Naomie-chan   Naomie-chan Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:51

Bien le bonjour, je suis une voleuse sans foi, ni loi. Ma spécialité le vole en finesse bien sur... Oh! qu'est ce que votre porte-monnaie fait dans mes mains?
Je suis natif de Hurlevent. Cela vous étonne? Et bien aussi loin que je me souviens les ruelles sombres et le bar mal fréquenter ont toujours était mes maisons.
Mais le soir venu, direction le quartier noble histoire de trouver quelque objet de valeur. Cela ma permis de survire pendant quelques années, 67 ans pour dire vrai.
Mais un jour, alors que je quitter la cathédrale avec une croix de 5 mètres sur l'épaule...
Je vous sens perplexe? Ah oui je comprend, j'ai oublié de préciser qu'elle était en or massif, forger par les titans eux même!
Bref, ce soir la j'ai eu le malheur de croisé une bonne vingtaine de garde! Le combat fut rude... et les voyants les larmes au yeux devant ma toute puissance, je décider de me rendre par pure pitié.
C'est ainsi qu'il me fallu faire un choix la mort ou m'enrôler dans l'armé. L'affaire fut vite régler et on m'envoya combattre les maux de Kalimdor, ainsi commença ma vie de soldat.
Ainsi je vis les caniculaires tanaris, les dantesques steppes ardents, je vis même le pitoyable Terdrassil cité de ma race. Comme dirait un orc " Y a pas un péon dans s'coin!"

Puis vint une menace venu d'ailleurs... Sans une explication on me jeta a travers une sorte de porte rempli d'étoiles. Et je vis pour la première fois l'Outerre, pour vous le décrire six mots:
"Gros cailloux dans le vide inter-sidéral" La patrie des orcs, rempli de démon! Il y a même quelques poulpes bleu qui on pour dieux des néons géant, allez comprendre!
Sur ces terres je finit la connaissance d'un ordre "les templiers d'argent" une belle bande de zozo ensemble nous parcourûmes l'Outerre. Un soir dans un pub à Shatrath où ous nous félicitions d'avoir abattu un orc
un truc me rendra dans la jambe. Et vous savez quoi?
C'était un vieux gnome il était complètement imbibé! Il m'a raconter qu'un jour il avez vu le "Grand Sanctuaire" et que je le rencontrerais un jours... En plus d'être soul, il était complètement sénile!
Mon chef qui lui non plus n'en menait pas large décida de faire de lui un templiers. Ainsi j'en appris plus sur ce vieux, seul son nom resta un mystère, il était mage et vraiment névrosé, en mission il balançait des boules de feu sur tous et n'importe quoi!
Il a même faillit faire bruler Terrokar!

Quelques jours plus tard notre chef fut porter disparu. Les mois passèrent notre bande ne s'en remis pas et je finis par accepter que notre leader était retourner dans la vie Irl, paix a son âme...
Je partis sur les routes en solo. Après des semaines de lutte contre les démon de kil'jeaden on me rappela en Kalimdor pour assièger Karazhan avec d'autre guerrier. Nous avons terraser les fléaux de
ce lieu et alors que tous le monde s'en aller, un guerrier nain m'adressa la parole. Il finit par me rèveler qu'il faisait parti du "Grand Sanctuaire" celui la même dont le vieux gnome me parlé souvent.
Ainsi donc ce n'était pas un lieu mais un groupe de combattant d'élite!
Le nain me qui avait vu mes exploits décida de m'accorder la chance de rentrer dans l'ordre.
Il était temps de changer de cap, le roi maudit Arthas ce préparer dans le nord et il nous revenait a nous fier combattant de le terrasser.
-ARTHAS PREPARE TES FESSE!! MES COLLEGUES DU GRAND SANCTUAIRE ET MOI MEME ARRIVONS ET TU VAS VOIR LA PUISSANCE DE TES ENNEMIS.

Et voilà pourquoi je me gêle les miches dans ce foutu campement a raconter ma vie a un murloc a moitié congelé!
Revenir en haut Aller en bas

Naomie-chan
Page 1 sur 1