Pour ceux qui ne m'auraient jamais croisé .... eh bien sachez qu'il y a énormément de chances qu'en fin de compte vous m'ayez tout de même déjà croisé
En effet je suis atteint de rerollite aigüe, donc voici une petite liste des mes rerolls (erf mauvais choix le terme "petite") pour que vous sachiez à quoi vous attendre :
(Avertissement : ma première guilde a été créée par Markar et il s'agissait des Héritiers des Hadd, ce qui signifiait que nous tentions un maximum de faire des jeux de mots en -hadd, exemple flagrant : Maskar Hadd (mascarade))
- Alric : mon chasseur, elfe donc tête à claque
- Wasitum : mon main, démo, gnome, ingé, couture, .... bref le personnage parfait par excellence
- Bagd (Hadd) : ma magette, spé BOOM
- Saque (Hadd) : ma cleptomane ... euh voleuse
- Pâhn (Hadd) : ma curée ... euh prêtresse
- Daikhonn (Hadd) : mon chaman soin (j'adooooore mon chaman soin, sale gueule au possible mais j'adore)
- Ühl (nan pas Hadd) : mon guerrier ... plus exatement mon guerrier spé def .... cherchez bien ... allez vous êtes pas loin de comprendre le jeu de mot ... bon je vous aide : [Fonction en groupe] - [Nom du personnage]
- Ylly (Hadd celui là par contre) : mon palanaaaaab
- et enfin pour finir : Aarrgh mon DK (soit dit en passant suis-je le seul à trouver que le K de DK veux de plus en plus dire "Kevin" ?
Aaaah ? je vois un élève curieux qui me demande "eeeeeh mais tu as PRESQUE toutes les classes, il te manque juste le druide, pourquoi t'as pas de druide ? ça roxx un druide !"
Eh bien force est de constater que tu as raison jeune padawan. Toutefois j'ai effectivement un druide nommé Eskap (Hadd) mais pas sur Conseil des Ombres, j'en avais un peu marre du PvP sauvage à strangle sur CdO il y a quelques temps donc j'ai passé mon druide sur Dalaran.
Voilà voilà ... des questions ?