Le Grand Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Le Grand Sanctuaire, serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Vous en avez rêvé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
wasitum




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Vous en avez rêvé ... Empty
MessageSujet: Vous en avez rêvé ...   Vous en avez rêvé ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:51

Vous attendiez ce jour depuis des mois...

Aujourd'hui ... le jour est venu ! (tambours de guerre en arrière plan histoire de souligner le côté épique et haut en suspense)

Vous trouverez ci-dessous ...

FEIJOA AU BOWLING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon vous excuserez la qualité médiocre des clichés, après tout mon téléphone prends certes des photos, mais ce n'est pas un appareil photo standard pour autant.

Petit résumé des épisodes précédents : Il s'est avéré après enquête que plusieurs membres du Grand Sanctuaire habitaient dans cette beeeeeelle région appelée l'Alsace (le premier qui me parle de choucroute je le charcute, huhu). Mieux encore, ils habitaient tous dans le Bas-Rhin ! MIEUX ENCORE ils habitaient tous Strasbourg !!! Nous ne pouvions laisser passer cela, et avons donc organisé un Bowling.

Sont présents :
Feijoa
Redlighter
Angelusd
et Wasitum (votre humble serviteur)

Mais place aux images :

La partie allait commencer, la guerre était déclarée ... À gauche : Feijoa, à droite : Redlighter
Vous en avez rêvé ... Image_10

On sens dors et déjà la colère dans le regard de Feifei :
Vous en avez rêvé ... Image_11

Fort heureusement votre humble serviteur était là pour calmer le jeu à l'aide de sa bonne humeur communicante :
Vous en avez rêvé ... Image_12

Avant de malheureusement être lui aussi gagné par la rage de vaincre :
Vous en avez rêvé ... Image_13

"Comment ça marche ce truc ?!?"
Vous en avez rêvé ... Image_14

Eh ben c'est pas si mal, 2 quille debout, bonne moyenne ^^
Vous en avez rêvé ... Image_15

Néanmoins pas suffisant, sérieuse avance de Redlighter Vous en avez rêvé ... Image_17 :
Vous en avez rêvé ... Image_16

Fier de sa victoire apparente, il fait même la paix avec Feijoa :
Vous en avez rêvé ... Image_18

Le mot clé de la phrase précédente était "apparente" MOUAHAHAHA (bravo ma belle)
Vous en avez rêvé ... Image_19

De gauche à droite : "Angelusd : Et toc !" .... "Feijoa : Attends je pose 1 je retiens 3 ..." ..... "Redlighter : Attends voir j't'aurai !!!!"
Vous en avez rêvé ... Image_20

Au final ... force est de constater qu'il ne l'a pas eue. Voyez plutôt (pour ceux qui ne comprennent pas, car croyez moi il y en a, première colonne de chiffres = scores de la première partie, 2eme colonne = .... 2eme partie (tebêêêê), avant dernière colonne = score moyen sur les 2 parties, dernière colonne = score cumulé sur les 2 parties)
Vous en avez rêvé ... Image_21

Bref la soirée fut plutôt sympatique, malgré ma cuisante déculottée de la première partie (sigh) et à la fin, je pense que seule la bonne humeur a gagné.

PETIT CADEAU BONUX !!!!!!!

Tu croyais que j'allais oublier ça Feijoa ? Tu croyais vraiment ?
Il s'est avéré que j'ai tenté de la filmer pendant qu'elle jouait, histoire de capturer toute l'essence de son talent ... et talent il y avait les amis :

Pour ceux qui veulent la télécharger c'est par ici, profitez en c'est collector
(Spéciale dédicace à Rrrrromita qui n'attendait que ça ^^)


bounce Allez à bientôt pour de nouvelles aventures bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez rêvé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Sanctuaire :: Notre communauté :: Derrière le masque...-
Sauter vers: