Le Grand Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Le Grand Sanctuaire, serveur Conseil des Ombres

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pito le vrai sans censure ni tabou

4 participants
AuteurMessage
Pitomic

Pito le vrai sans censure ni tabou Empty
MessageSujet: Pito le vrai sans censure ni tabou   Pito le vrai sans censure ni tabou Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:44

Salut à tous!
Je m'intitule Julien (mais tout le monde ou j'habite m'appelle Pit et me demandez pas pourquoi ça fait tellement longtemps que personne s'en souvient) j'ai 25 ans et j'habite pas tres loin de Marseille (St Mitre les remparts au cas ou des gens connaisse mais ça m'étonnerais).
Je suis magasinier dans un négociant en materiaux de construction donc je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine sauf soir de match de l'OM (et oui c'est ma plus grandes passion apres les femmes bien sur) ou imprévus (vu que je suis célibataire ça arrive de temps en temps et désolé mais priorité au demoiselles) et le week end c'est plus compliquer vu que je prévois jamais rien a l'avance donc je peux etre co la totalité du week end ou pas du tout.
Sinon je me suis mis a jouer a wow il y a environ 1ans (grace a un collègue, son perso s'appelle Dégun si des gens connaissent, qui m'a vraiment bien expliquer comment ça marcher) mais pas régulierement et ça fait que 3 ou 4 mois que je suis vraiment tomber dedans et je ne m'en plains pas.
Voila sur ce a bientot dans le jeu, ALLEZ L'OM et LIBERTAD PARA SANTOS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wasitum

MessageSujet: Re: Pito le vrai sans censure ni tabou   Pito le vrai sans censure ni tabou Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:32

Je vais sans doute être médisant mais ne trouves tu pas un rapport cause / effet entre "célibataire" et "fan de l'OM" ?

lol!

Rassure toi je te taquine, j'espère que tu te plais dans la guilde.

Bonne continuation
Pretoriann

MessageSujet: Re: Pito le vrai sans censure ni tabou   Pito le vrai sans censure ni tabou Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

coucou sache que en azeroth mon arme sera toujours tienne mais irl se sera un combat jusqu'à la mort supporter de l'om .... Evil or Very Mad

est ce que guillaume Hoarau te rappelle quelque chose? Very Happy

Allez PARIS cheers !!!!!!!

aucune haine t'inquiète juste de la chambre et du respect pour 2 grand club de France lol!
Pitomic

MessageSujet: Re: Pito le vrai sans censure ni tabou   Pito le vrai sans censure ni tabou Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:35

Alors pour repondre a wasi non au contraire l'OM attire les foules donc les femmes et emmenne une demoiselle au vélodrome et tu comprendra c'est un tres bon plan drague si tu te bourre pas trop la gueule avant de rentrer dans le stade. Et oui je met plait beaucoup (vous avez tous une tres bonne mentalité enfin une mentalité qui me correspond j'aime ça) ici je pense que vous avez pas encore fini d'entendre parler de moi surtout les soirs ou je rentre du bar au colègue ça promet de sacrée morceau de rigolade !!!!! (et franchement si je joue un jour bourré et que je casse trop les couilles n'hésiter a m'envoyer bouler je le prend rarement mal )
Et pour répondre a Preto on a la meme vision des choses sur le jeu et la vie reel je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux surtout vers fin mai le jour ou l'OM sera sacré champion de France . Et franchement Hoarau rien a dire a part qu'on aurais du l'acheter avant vous mais on aura l'occasion d'en reparler je me fait pas de souci!!!
Pitomic

MessageSujet: Re: Pito le vrai sans censure ni tabou   Pito le vrai sans censure ni tabou Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:37

https://i.servimg.com/u/f88/13/88/10/40/dscn4412.jpgPito le vrai sans censure ni tabou Dscn4412
Miraculé

MessageSujet: Re: Pito le vrai sans censure ni tabou   Pito le vrai sans censure ni tabou Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:47

Yo Pitouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! <3

Hum... dsl les autres, pas pu me retenir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pito le vrai sans censure ni tabou   Pito le vrai sans censure ni tabou Icon_minitime

Pito le vrai sans censure ni tabou
Page 1 sur 1