Salut à tous!
Je m'intitule Julien (mais tout le monde ou j'habite m'appelle Pit et me demandez pas pourquoi ça fait tellement longtemps que personne s'en souvient) j'ai 25 ans et j'habite pas tres loin de Marseille (St Mitre les remparts au cas ou des gens connaisse mais ça m'étonnerais).
Je suis magasinier dans un négociant en materiaux de construction donc je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine sauf soir de match de l'OM (et oui c'est ma plus grandes passion apres les femmes bien sur) ou imprévus (vu que je suis célibataire ça arrive de temps en temps et désolé mais priorité au demoiselles) et le week end c'est plus compliquer vu que je prévois jamais rien a l'avance donc je peux etre co la totalité du week end ou pas du tout.
Sinon je me suis mis a jouer a wow il y a environ 1ans (grace a un collègue, son perso s'appelle Dégun si des gens connaissent, qui m'a vraiment bien expliquer comment ça marcher) mais pas régulierement et ça fait que 3 ou 4 mois que je suis vraiment tomber dedans et je ne m'en plains pas.
Voila sur ce a bientot dans le jeu, ALLEZ L'OM et LIBERTAD PARA SANTOS!!!!!!!!!!