Le Grand Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Le Grand Sanctuaire, serveur Conseil des Ombres

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Acesofspades (Aces pour les intimes)

AuteurMessage
acesofspades

Acesofspades (Aces pour les intimes) Empty
MessageSujet: Acesofspades (Aces pour les intimes)   Acesofspades (Aces pour les intimes) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:50

Salut a toutes et a tous,une courte presentation du joueur et du perso.

"Aces"(sans aucune prétention) c'est comme cela qu'il faudra m'appeler si je rejoins vos rangs
Donc, humain male né a hurlevent par une nuit d'orage,mais c'est par un soir de pleine lune que son destin lui fut annoncé,descendant d'une des plus grandes familles de guerrier d'hurlevent,Aces compris tres tot qu'il n'etait pas comme son frere,Akillenos fait pour le maniement des armes et du combat rapprochés,mais plutot attiré par la magie.
Un soir de pleine lune,marchant dans la foret d'elwin,il vit une ombre allongée sur le sol ,curieux il s'en approcha et a sa grande surprise ,apercu la plus belle creature,que ses yeux lui avait permis de voir,la chose se leva,enlaça Aces,dans un tourbillon de lumiere,pour enfin l'etreindre dans l'ombre.
Je suis Ombrella dis la creature,deesse des ombres et je suis ici pour toi,nous t'observons depuis bien longtempset nous t'avons choisi pour etre notre serviteur.........(petite histoire sur les debuts et la vie de Acesofspades.

J'ai donc 43 ans ,je me prénome Richard ,je suis pere de famille et j'habite dans le doubs (25),je suis un passioné de rock'nroll/blues, et quand j'etais plus jeune de hard rock ,d'ou le pseudo du demo, titre d'une chanson de motorhead ,pour ceux et celles qui connaissent(ou pas)j'avoue que j'aime bien m'enfiler une guiness(voir 2) pendant ces instants de grande solitude.

je pratique aussi le tennis et la peche a la mouche, moins malheureusement depuis que je suis tombé dans wow,je ne vous cacherai pas que ma chere et tendre n'est pas vraiment copine avec le demo.

j'oubliais je suis responsable maintenance dans une petite usine du coté de chez swan...chez moi pardon.

je recherche donc une guilde sympa ,mature et serieuse(stop les gens sans compos raid etc......) et surtout l'envie d'une aventure humaine au travers de l'extension,certes je ne pense pas etre le demo le plus skillé qui puisse exister ,mais je pense connaitre mon perso et surtout je suis toujours a l'ecoute des conseils que l'on pourra me donner sans oublier que je suis une personne qui sais s'investir dans ce quelle entreprend.

voila ,si vs avez d'autres questions ,je reste a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas

Acesofspades (Aces pour les intimes)
Page 1 sur 1